arrow-left arrow-right brightness-2 chevron-left chevron-right circle-half-full dots-horizontal facebook-box facebook loader magnify menu-down rss-box star twitter-box twitter white-balance-sunny window-close
Zimbra “no account …”
1 min read

Zimbra “no account …”

près un passage en 8.8.12, mon serveur zimbra s’est mis a affiché un paquet d’erreurs de type: no account found in directory for mailbox 9 (was expecting c603838b-4e44-4922- b01a-ca3a4bfef70f)
Zimbra “no account …”

Après un passage en 8.8.12, mon serveur zimbra s’est mis a affiché un paquet d’erreurs de type:

no account found in directory for mailbox 9 (was expecting c603838b-4e44-4922-
b01a-ca3a4bfef70f)

Apparemment, un résidus d’account utilisé pour la galsync

La solution est la : https://forums.zimbra.org/viewtopic.php?t=65106

On crée à nouveau un user avec l’id qui pose soucis et on l’efface, Simple ! mais pas propre 🙂

zmprov -l ca account_to_delete@domaine.fr motdepassesupersecret zimbraId 'c603838b-4e44-4922-b01a-ca3a4bfef70f'
zmprov -l da account_to_delete@domaine.fr

Super Tchao !

You've successfully subscribed to le 5eme Axe.
Success! Your account is fully activated, you now have access to all content.
Success! Your billing info is updated.